CMS Recherche special

lefif247

villageois
Membre
Bonjour , je vais posté cela ici mais je ne sais pas si c'est le bon endroit , car je n'ai pas trouvé de quoi aide.

je recherche un numéro de client Vbulletin 4.25 ou un mail/pass Xenforo . je pense que vous êtes des cracks la dedans .

Merci de votre aide

lefif247

villageois
Membre
Bonjour en faite je veux créer un forum et Vbulletin c'est trop galère de l'installé par le serveur .
Donc je cherche un Xenforo cracké .
Pour le cms je pense que l'on peux l'enlevé (a voir) .
Mais bon dans l'avenir je finirais par l'acheté la licence .
La actuellement je suis sur PHPBB depuis déjà un bon bout de temps mais j'ai envie de changé .Et comme il y a du monde dessus il veulent un endroit plus sécurisé . Quand on fait du warez c'est mieux .
j'ai même cherché un partage de licence (être avec quelqu'un et avoir 2 forum) . c'est que le partage n'est pas les même et que de mon coté j'ai banni la pub .c'est tous un contexte .

lefif247

villageois
Membre
Re , La version m'importe peu en faite c'est tant qu'elle peux être installé c'est se qui compte .
Comme je l'ai dit après j’achèterais une vrais licence .
et après je pourrais aussi faire du partage sur ton forum . J'ai plus 180 tétra sur mon compte Uptobox
.J'ai vue que tu avez une section de log .car je fait pas mal de partage de compte avec Sentry , OpenBullet, etc... je fait mes config .

Haut Bas